Offres d'emploi
SCEA de Guyenne : 40 postes d'ouvrier/ouvrière agricole à pourvoir
La SCEA de Guyenne, spécialisée dans la production de fraises hors sol, lance une campagne de recrutement d’ouvriers agricoles pour ses 3 sites de production : Tonneins – Fauguerolles – Laffitte sur Lot .
Elle recherche 40 ouvriers agricoles à partir du 1er Mars 2021 pour des CDD de 4 mois renouvelables sur une base de 39h00 hebdomadaires – temps de travail annualisé (horaires détaillés dans la fiche de poste téléchargeable ci-dessous).
3 sessions de recrutements seront organisées afin de rencontrer les candidats dans le respect des gestes barrières en vigueur :
- le Vendredi 05 Février 2021 de 14h00 à 16h00
- le Vendredi 12 Février 2021 de 14h00 à 16h00
- le Vendredi 19 Février 2021 de 14h00 à 16h00
Déroulé :
- présentation de l'entreprise,
- visite des installations,
- entretien individuel avec le dirigeant.
La participation se fera obligatoirement sur inscription (maximum 20 candidats par session, d’autres sessions de recrutements pourront être organisées ultérieurement au besoin) sur le lien suivant : Inscrivez-vous ici
SCEA de Guyenne
SCEA de Guyenne, entreprise familiale, qui prône l’agriculture durable, est le premier producteur indépendant français de Fraises. Elle compte aujourd’hui 100 employés et 17 hectares de serres.
Depuis 1990, SCEA de Guyenne a créé plusieurs sites sur notre territoire, notamment à Razimet, Fauguerolles, et Lafitte sur Lot. Ce producteur indépendant a su mettre en avant ses nombreuses certifications, notamment le Global Cap, l’HVE niveau 3, et le label rouge. Mais il a également investit dans des emballages recyclables et un nouveau système de chauffage à faible consommation.
Le bilan concernant la production de 2020 est très prometteur et leurs ambitions pour 2021 ne sont pas moindres. L’entreprise a pour objectif de développer sa surface d’exploitation en créant un nouveau site sur Tonneins de 6 hectares, en investissant 5 millions d’euros, et en produisant 500 Tonnes de fraises supplémentaires.
Depuis l’année 2020, ils ne cessent de se développer. Dans le cadre de l’installation à Tonneins, 40 personnes seront embauchées au cours du mois de février.
Pour avoir plus de détails, nous vous recommandons de suivre l’actualité de la ville.
Descriptif du poste :
- Plantation, entretien, ramassage et conditionnement de fraises hors sol.
Compétences attendues :
- Rigueur
- Dynamisme
- Travail en équipe
- Polyvalence
- Ponctualité
Diplôme ou formation demandé(s) :
- Aucun
Compétences spécifiques :
- Maîtrise des instruments de mesure (balance)
Expérience :
- Aucune – débutant accepté
Conditions d'emploi:
Durée hebdomadaire : 39h00 annualisées
- Horaires « d’hiver » : 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30
- Horaires « d’été » : 6h00 – 14h00 (avec coupure règlementaire) + possibilité de travail ponctuel le samedi matin en fonction des besoins de récolte
Lieu de travail :
- Tonneins – Fauguerolles – Laffitte sur Lot
- Le lieu d’affectation sera défini après l’embauche en fonction du lieu d’habitation du candidat et des besoins liés aux récoltes
Nature et type de contrat :
- CDD de 4 mois renouvelable une fois
Date du recrutement:
- À partir du 1er Mars 2021
Rémunération :
- SMIC horaire + gratification sur objectifs/rendement.
Remarques :
- Formation en interne pour les personnes motivées et dynamiques.