Tonneins 2019, le grand chantier

Suivez en ligne et en temps réel les travaux en cours

2019, Tonneins en chantier ! Après la place de la Serrurerie, c’est l’ensemble du quartier du cours de la Marne qui est enfin rénové. L’objectif est de valoriser ce centre-ville, favoriser le mieux vivre ensemble. La Mairie lance aussi la rénovation du bâtiment de l’ancienne caserne de pompiers en guichet unique, ainsi que l’agrandissement de notre magnifique cinéma. L'aménagement des entrées de ville est aussi au Rendez-vous avec la création d’un cheminement piétons/vélos bordé d’arbres et de plantes, Plaine de Sports Valmy Grand.

La Ville souhaite que tous ses administrés soient informés en temps réel de l'évolution des chantiers, de tous les travaux en cours. C'est pourquoi nous avons créé cette section Grand Chantier sur notre site internet. Dès le 13 Mars 2019 vous y trouvez toutes les informations, photographies et Avis Riverains et Travaux liés a ce grand chantier Tonneinquais.

Veuillez trouver sur le menu Grand Chantier neuf pages différentes dédiées à quatre actions 2019 :