Avis riverains et travaux

Veuillez consulter ici tous les avis vous concernant

Stationnement et circulation interdits Rue Sainte-Croix du 21 Janvier au 5 Février 2019

Monsieur Jonathan Seguy est autorisé à déposer une benne afin de procéder à l'évacuation de gravats

 

Monsieur SEGUY Jonathan est autorisé à déposer une benne rue Sainte-Croix (au niveau des anciens sanitaires  publics) afin de procéder à l’évacuation des gravats (démolition du plafond à l’intérieur de l’Office de Tourisme) du 21 janvier 2019 au 5 février 2019,

La circulation et le stationnement seront  interdits  dans la rue Sainte-Croix durant les travaux à l’exception  des samedi 26 janvier 2019 et samedi 5 février 2019, jours de marché.

Des panneaux de signalisation seront mis en place par l’entreprise qui devra prendre toutes les précautions utiles pour assurer la sécurité publique.

Stationnement et circulation interdits Rue André Thevet à compter du 23 Janvier et durant 8 jours

L’entreprise ENGIE-INEO est autorisée à réaliser des travaux électriques pour le compte d’ENEDIS

 

 L’entreprise ENGIE-INEO  est autorisée à réaliser des travaux électriques pour le compte d’ENEDIS rue André THEVET pendant 8 jours à compter du 23 janvier 2019.

La circulation et le stationnement seront interdits dans la rue André THEVET (de  l’avenue Edouard Branly à l’avenue du 23 janvier 2019 au 30 janvier 2019.

La signalisation se fera par la pose de panneaux type AK5, KC1 et  KD22a.

Une déviation se mise en place par les rues adjacentes.

Un accès piétons et un accès pour les secours seront maintenus.

Stationnement et circulation interdits Rue Cazalis le 23 Janvier 2019

L’entreprise Les Déménageurs Bretons est autorisée à stationner un camion afin de procéder à un déménagement

 

L’entreprise LES DEMENAGEURS BRETONS est autorisée à stationner un camion de 3.5 T devant l’immeuble situé  16, rue Cazalis  afin de procéder au déménagement de son  client le  23 janvier 2019, de 8 H à 18 H.

La circulation  et le stationnement seront interdits dans la rue Cazalis (de la rue du Général Leclerc  à la rue des Anciens Fossés) pendant toute la durée du déménagement .       

Des panneaux de signalisation seront mis en place par l’entreprise qui devra prendre toutes les précautions utiles pour assurer la sécurité publique.

Stationnement et circulation interdits Rue Gabriel Péri du 7 janvier au 1er Février 2019

La SARL Charpente Couverture Tonneinquaise est autorisée à stationner un camion, un fourgon et installer une échelle.

 

La SARL Charpente Couverture Tonneinquaise est autorisée à stationner un camion, un fourgon et installer une échelle devant l’immeuble situé 27 rue Gabriel Péri du 7 janvier au 1er février 2019, afin de procéder à la réfection de la toiture.

Le stationnement et la circulation seront interdits sur une partie de la rue Gabriel Péri (de la rue Corneille à la rue Racine) de 8 heures à 18 heures, durant les travaux.

 

Fermeture du parking de la Mairie

Horaires et conditions d'ouverture et de fermeture

 

Pour des raisons de sécurité et de tranquillité publique, il y a lieu d’interdire à certaines périodes la circulation et le stationnement de tout véhicule terrestre dans l’enceinte du parking de la Mairie, du jardin public et de ses dépendances, sur les voies de desserte du complexe culturel de la Manoque, ainsi qu’aux abordes du théâtre de verdure.
 
Des horaires d’ouverture et fermeture du parking de la Mairie sont instaurés et définis comme suit :
 
Ouverture au public les lundis, mardis, mercredis, vendredis de 07h30 à 18h00, les jeudis de 07h30 à 18h30 ainsi que les samedis matins de 08h00 à 13h00.

En dehors de ces horaires, ainsi que les jours fériés, l’accès, la circulation et le stationnement de tout véhicule terrestre sont interdits dans l’enceinte du parking de la Mairie, du jardin public et de ses dépendances, sur les voies de desserte du complexe culturel de la Manoque et aux abords du théâtre de verdure.

 

ARTICLE 1er _ La circulation, l’arrêt et le stationnement sont interdits à tous les véhicules sur la voie reliant le parking de la mairie de Tonneins (depuis l’angle avec l’ancien centre de secours)  et les arrières de la salle de spectacle la Manoque, longeant le jardin publique.

 

ARTICLE 2–Les interdictions énoncées à l’article 1 ne concernent pas :

  • Les véhicules d’intervention et de secours des sapeurs-pompiers, de la police municipale et de la gendarmerie.
  • Les véhicules sérigraphies des services municipaux ou intercommunaux affectés à l’entretien des espaces Verts ou à l’organisation des fêtes, cérémonies, concerts ou manifestations ayant lieu dans le parc ou au complexe culturel.
  • Les véhicules des compagnies, artistes, associations et leurs bénévoles, dument autorisés à se produire au complexe culturel de la Manoque ou au Théâtre de Verdure dans le cadre de l’organisation de leurs spectacles.
  • Les riverains du Boulevard Charles De Gaulle ayant un accès carrossable à l’arrière de leur propriété situé sur la portion visée par le présent arrêté.